group ex mind and body

Cours de yoga Bruxelles

Vraiment se détendre avec plus de 10 cours par semaine

Notre studio de Bruxelles a plus de 10 cours par semaine, de Ashtanga à yoga « chaud », nous savons répondre à vos besoins. Notre calendrier vous permet de choisir un cours en fonction de votre emploi du temps chargé et de ne jamais manquer votre temps de relaxation. Consultez notre calendrier pour la disponibilité et les horaires

 

Cliquez ici pour consulter notre calendrier >

Et, informez-vous sur les inscriptions à David Lloyd Bruxelles, , ici.

Yoga

Yoga

Ces séances se concentrent sur l'équilibre et l'harmonie du corps et de l'esprit, à travers les postures et la respiration. Elles contribuent à stimuler le système immunitaire, favoriser la relaxation et corriger l'alignement de la posture.

Ashtanga Yoga

Un cours de yoga avec huit composantes : moralité; éthique; posture; contrôle de la respiration; contrôle des sens; concentration; la méditation et l'intégration. Un entraînement de yoga intense.
Yoga

Kundalini Yoga

Le yoga Kundalini est une technologie qui combine asana (postures), pranayama (respiration), son, mantra, (chant) et méditation pour une existence harmonieuse.

Yoga Chaud Européen

Une série de 26 postures différentes et deux exercices de respiration. Notre salle de cours est chauffée (40.6 °C) avec une humidité qui atteint 40%. Cela pour reproduire le climat indien et vous donner une réelle expérience du yoga authentique.
Yoga

Yoga Nidra

Pratiqué en position couchée, voilà une méditation guidée, facile et confortable, très efficace pour contrôler son esprit et entrer en relaxation physique et émotionnelle. Cette technique a beaucoup d’effets sur le stress, les problèmes de sommeil et le système immunitaire.

Yogakshemam

Ce cours de yoga consiste en une série d’exercices physiques et mentaux qui développe souplesse du corps et apporte force et endurance. Cette pratique aide à réduire les dispersions de l’esprit et à contrôler les émotions.
Group exercise

Hatha Yoga

Des exercices Yogic (populaires dans l’Ouest) qui combine des postures difficiles (ce qui oblige l’esprit à s’extraire du monde extérieur) avec une respiration contrôlée.

Des professeurs de yoga experts

Nos cours sont dirigés par des professeurs de yoga expérimentés qui vous guideront à travers chaque posture et étirement. Ils sont capables d'adapter la séquence en fonction des niveaux afin que les débutants puissent se mélanger avec les yogis les plus expérimentés.

 

Cliquez ici pour consulter notre calendrier >

Et, informez-vous sur les inscriptions à David Lloyd Bruxelles, ici.

group ex mind and body

Truly relax with more than 10 classes a week to choose from

Our Brussels studio has more than 10 classes every week, from Ashtanga to hot yoga, we have the class to suit your needs. Our timetable makes it easy for you to choose a class based around your busy schedule and means you never miss out on your much needed relaxation time. Check our timetable for availability and times.

 

Click here to check our timetable >

And, enquire about joining David Lloyd Brussels, here.

Yoga

Yoga

These sessions concentrate on bringing balance and harmony to both body and mind, through postures and breath. They can help to boost the immune system, encourage relaxation and correct posture alignment.

Ashtanga Yoga

A yoga class with eight components: morality; ethics; posture; breath control; sense control; concentration; meditation and absorption. An intense yoga workout. Also known as Raja Yoga.
Yoga

Kundalini Yoga

Kundalini yoga is a technology that combines asana (postures), pranayama (breathing), sound, mantra (chanting) and meditation to enable a more harmonious existence.

European Hot Yoga

A series of 26 specific postures and two breathing exercises. Our exercise room is heated (40.6 °C) with a humidity that reaches 40%. This is to replicate the climate in India to give you an authentic yoga experience.
Yoga

Yoga Nidra

Practiced in the supine position, an easy, comfy and very efficient guided meditation allowing a gentle control of the mind and generating a deep physical and emotional relaxation. It has very powerful effects on stress, sleeping troubles and immune system.

Yogakshemam

This yoga class consists of a set of physical and mental exercises which develop your body’s flexibility and increase strength and stamina. Her practice helps to reduce mental dispersal and control emotions.
Group exercise

Hatha Yoga

Yogic exercises (popular in the West) that combine difficult postures (which force the mind to withdraw from the outside world) with controlled breathing.

Expert yoga instructors

Our classes are led by experienced Yoga instructors who will guide you through every bend and stretch. They are able to adapt the sequence for every ability so beginners can mix with even the most experienced yogis.

 

Click here to check our timetable >

And, enquire about joining David Lloyd Brussels, here.