We have everything you need to create a fun and varied exercise plan

Studio group cycling

Fitness at David Lloyd Clubs

There’s enough equipment, variety and knowledge within David Lloyd Clubs to create an exercise plan for everyone. For most of us updating our routines regularly keeps it fresh and challenging – and, with so much on offer here, there’s always something new to try to make sure your routine never gets repetitive and predictable.

Our gyms have an unrivalled range of equipment, our choice of group exercise classes is vast, and our Personal Trainers are always on hand to help you achieve your goals. We also have beautiful indoor and outdoor pools, brilliant swimming coaches for both adults and children, not forgetting our wonderful spas which are the perfect place to relax after a tough workout. 

Gym personal trainer

Gym

We know that our members want a choice of varied training techniques so we have specialist zones throughout our gyms – areas for cardio, free weights and functional training, plus more. That’s not all, we not only have a great range of equipment including the Woodway Curve treadmills, Power Plates and Olympic lifting platforms, we have plenty of it too, so you’ll never have to wait. One of our favourite pieces is the SYNRGY360 functional training equipment, which is essentially a fun playground to workout in.

With so much choice there is no way your workout will ever get boring. 

Studio yoga

Group Exercise Classes

Sometimes we all need a bit of extra motivation, and working out with other people is a great way to get that. We’ve got something for everyone with our group exercise classes! You’ll get a great full body workout and our brilliant instructors will make sure you get the most from every session.

We have designed our studios specifically for different types of exercise. We have one specifically for our holistic classes like yoga and Pilates, and if you want to try something a bit different then our Brussels club has a Hot yoga studio too. Our Group Cycling studios are for fast paced, instructor-led and virtual cycling classes. Finally, our High Impact studios cover a huge range of classes, from Les Mills GRIT, BODYATTACK™ and BODYCOMBAT to circuit training and more. All our classes our challenging and fun, and we know we’ve got a class you’ll just love. 

Gym Personal Training session

Personal Trainers

If you want to reach your goals quicker and see results fast, then having a session with one of our Personal Trainers could be the route for you. All our trainers are approachable and friendly. Whether they’re running functional training classes or providing one-to-one sessions, they’ll push you and keep you motivated. 

Fitness overview

Our David Lloyd Clubs have lots of different ways for you to keep fit as a family. From state-of-the-art gyms, to stunning swimming pools, group exercise classes and active fun for the kids. Our brilliant facilities across our clubs include:
  • State-of-the-art gyms 
  • Functional training equipment 
  • Expert Personal Trainers 
  • Group exercise studios 
  • A huge range of group classes 
  • Highly trained instructors

Nous avons tout ce qu'il vous faut pour concevoir un programme d'exercices amusant et varié

Studio group cycling

Le fitness au club David Lloyd

Les clubs David Lloyd possèdent une variété suffisante d'équipements et de connaissances pour créer un programme d'exercices adapté à chacun. La plupart d'entre nous mettent régulièrement à jour nos séries d'exercices afin de maintenir nouveauté et stimulation. Notre offre est telle que nous avons toujours quelque chose de nouveau à proposer pour que vos séries d'exercices ne soient jamais répétitives ni prévisibles.

Nos salles de fitness disposent d'une gamme d'équipements incomparable, notre choix de cours collectifs est vaste et nos entraîneurs personnels sont toujours disponibles pour vous aider à atteindre vos objectifs. Nous avons aussi d'agréables piscines intérieures et extérieures, d'excellents entraîneurs de natation aussi bien pour les adultes que pour les enfants, sans oublier nos merveilleux spas qui constituent un endroit idéal pour se relaxer après un dur entraînement.

Gym personal trainer

Salle de fitness

Nous savons que nos membres veulent un choix de techniques d'entraînement variées, nos salles de fitness sont donc organisées en zones spécialisées : espaces cardio, haltères, entraînement fonctionnel et autres. Ce n'est pas tout : nous disposons d'une vaste gamme d'équipements, notamment des tapis de course Woodway Curve, des Power Plates et des barres olympiques, et ce, en suffisance. Vous n'aurez donc jamais à attendre. L'un de nos appareils d'entraînement fonctionnel préféré est le SYNRGY360, sorte d'aire de jeu fun dédiée à l'entraînement.

Avec autant de choix, votre entraînement ne risque jamais de devenir ennuyeux.

Studio yoga

Cours collectifs

Il nous arrive à tous d'avoir besoin d'un peu de motivation, et s'entraîner avec d'autres est un excellent moyen d'y parvenir. Nous avons une solution adaptée à chacun parmi notre choix de cours collectifs ! Vous y trouverez un excellent entraînement du corps complet et nos talentueux instructeurs s'assureront que vous tiriez le meilleur parti de chaque séance.

Nous avons spécialement conçu nos salles de cours pour accueillir différents types d'exercices. L'une est spécifiquement affectée aux cours holistiques comme le yoga ou le Pilates et, si vous souhaitez quelque chose de différent, notre club de Bruxelles est aussi équipé d'un studio de Hot yoga. Nos salles de cycling sont destinées à des cours à rythme accéléré, dirigés par un instructeur et à des cours de cycling virtuel. Enfin, nos studios Haute intensité couvrent une vaste gamme de cours, des Les Mills GRIT™, BODYATTACK™ et BODYCOMBAT™ aux circuits d'entraînement et autres. Tous nos cours sont stimulants et amusants, et nous sommes sûrs de disposer du cours qui vous plaira.

Gym Personal Training session

Entraîneurs personnels

Si vous voulez atteindre vos objectifs rapidement et en voir les résultats, une séance avec l'un de nos entraîneurs personnels pourrait être la solution. Tous nos entraîneurs sont accessibles et sympathiques. Qu'ils dirigent des cours de training fonctionnel ou des séances individuelles, ils vous stimuleront et entretiendront votre motivation.

Fitness : vue d'ensemble

Les clubs David Lloyd disposent d'une infinité de moyens de maintenir toute la famille en forme, des salles de fitness de pointe aux superbes piscines en passant par les cours collectifs et activités amusantes pour les enfants. Nos remarquables installations comptent :
  • Des salles de fitness ultramodernes
  • Des équipements d'entraînement fonctionnel 
  • Des entraîneurs personnels expérimentés
  • De fantastiques maîtres nageurs 
  • Des salles de cours collectifs
  • Un vaste choix de cours collectifs 
  • Des instructeurs hautement qualifiés 
  • Des piscines intérieures et extérieures