Quels que soient votre âge et vos capacités, nous avons tout ce qu'il vous faut pour faire évoluer votre jeu

David Lloyd Clubs outdoor tennis

Sports de raquette aux clubs David Lloyd

C'est par les sports de raquette que tout a commencé pour les clubs David Lloyd, notre passion pour ceux-ci n'a donc rien de surprenant. Nos 30 ans d'expérience nous permettent d'offrir à nos membres des installations de premier plan couplées à une excellente équipe d'entraîneurs.

Peu importe que vous n'ayez jamais touché une raquette, nous avons tout le nécessaire pour améliorer votre jeu et accroître votre confiance. Et si vous êtes un joueur expérimenté, nos coachs vous aideront à perfectionner votre technique et vous prépareront aux matchs.

Girl playing tennis at David Lloyd Clubs.

Tennis Junior

Le plaisir du tennis n'est pas réservé aux adultes, nous proposons aussi de formidables programmes destinés à nos plus jeunes membres. Ils apprendront les compétences tennistiques, développeront leur coordination et découvriront l'importance du travail d'équipe et de l'esprit sportif tout en s'amusant et en se faisant de nouveaux amis.

David Lloyd Clubs tennis

Tennis

Vu notre passion pour le tennis, il n'est pas étonnant que nos installations soient incomparables. Nos courts intérieurs et extérieurs offrent de l'espace en suffisance pour jouer tout au long de l'année. Nous savons qu'entamer une nouvelle pratique peut être intimidante mais les nombreux choix que nous offrons vous aideront à prendre votre raquette en mains et à vous investir. Nous proposons des entraînements individuels ainsi que de fabuleux cours pour que vos enfants s'investissent eux aussi dans le sport.

Le plaisir n'est pas seulement sur le terrain, nous avons aussi une vaste communauté d'amateurs de tennis en dehors des courts.

David Lloyd Clubs racquets coaching

Entraîneurs

Que vous jouiez au tennis depuis des années ou soyez débutant, nous avons l'entraîneur qu'il vous faut. Si vous voulez améliorer votre technique, développer votre confiance ou vous concentrer sur une partie spécifique de votre jeu, vous tirerez pleinement profit de l'entraînement.

Nos équipes sont inégalables et vous offrent de nombreuses solutions d'entraînement.

David Lloyd Clubs padel tennis

Padel

Proposé dans notre club bruxellois, le padel est une variante rapide du tennis, populaire en Espagne et en Amérique latine. Dès que vous l'aurez essayé, vous comprendrez pourquoi ce sport est si apprécié ! Le padel se joue en double sur un terrain clôturé. Facile à apprendre, ce sport est aussi amusant et convivial.

Whatever your age, whatever your ability, we have everything you need to develop your game

David Lloyd Clubs outdoor tennis

Racquet sports at David Lloyd Clubs

Racquets sports is where it all started for David Lloyd Clubs, so it is no surprise we’re so passionate about it. With 30 years of experience, we are able to offer our members world-class facilities matched with an excellent coaching team.

It doesn’t matter if you have never picked up a racquet, we’ve got everything you need to improve your game and increase your confidence. And, if you’re an experienced player our coaches can work with you to improve your technique and get you match ready. 

David Lloyd Clubs kids tennis

Junior tennis

All the tennis fun isn’t just for adults, we run brilliant programmes to get even our youngest members involved. They’ll be taught great tennis skills, develop co-ordination, and learn the importance of team work and sportsmanship all whilst having fun and making new friends. 

David Lloyd Clubs tennis

Tennis

Given our love of tennis, its no surprise our facilities are second to none. With both indoor and outdoor courts, there is always plenty of space to play all year round. We know that starting something new can be daunting but we have plenty of options that you can choose from to pick up your racquet and get involved. We have one-to-one sessions on offer, as well as great classes to get your kids involved in the sport too.

The fun isn’t just all on the court, we also have a great community of tennis-lovers off the court too. 

David Lloyd Clubs racquets coaching

Coaches

Whether you have played tennis for years or you’re a complete beginner, we will have a coach for you. If you want to improve your technique, build your confidence or focus on a specific part of your game you’ll definitely benefit from coaching.

Our teams are second to none and can provide you with plenty of coaching options. 

David Lloyd Clubs padel tennis

Padel tennis

Padel is available at our Brussels club and is a super-fast variety of tennis that is really popular in Spain and Latin America. Once you’ve tried it, you’ll know why it’s such a loved sport! Padel tennis is played on an enclosed court in pairs, and it's great fun. Not only is it super easy to pick up, but it's a really sociable sport too.

Also at David Lloyd Clubs