David Lloyd Clubs Antwerp

David Lloyd Anvers Kattenbroek 3 2650 Edegem Map
Membres: 03 451 30 30
Non-Membres: 03 451 30 30
Members Email: antwerp@davidlloyd.be
Ouvert: 06:30 / 22:30 Plus

Essayez un abonnement de trois mois*


Installations

Salle de sport Anvers

À la recherche d'un club de sport à Anvers ? David Lloyd Anvers est le club idéal pour passer du temps en famille. Vous adorerez l'incroyable gamme d'activités et d'installations qui aideront votre famille à vivre un style de vie sain et actif.

Notre club d'Anvers offre de quoi satisfaire toutes les envies : du Pilates au yoga en passant par une salle DL Kids géniale où nous organisons des activités amusantes pour les petits, telles que Yoga for Kids, Make & Create et Drum Fun. Vous pouvez vous baigner en famille dans les superbes piscines intérieure et extérieure. Vous bénéficiez aussi d'installations de fitness dernière génération avec des entraîneurs personnels expérimentés et d'un large éventail de cours collectifs tels que Swim Fit, Pilates et séances de cycling Sufferfest. Ce n'est pas tout, nos courts de tennis sont ce qui se fait de mieux dans la région – les courts extérieurs en terre battue sont prêts à accueillir une partie seulement dix minutes après une averse.

Venez constater par vous-même – en arrivant, vous verrez d'abord le  club lounge – d'où vous pourrez contempler la superbe terrasse extérieure exposée au sud, ainsi que les courts de tennis extérieurs. Vous trouverez le David Lloyd Anvers à proximité de l'artère principale Prins Boudewijnlaan, à côté de la jardinerie ‘AVEVE’ et de l'hôtel Ter Elst. Que vous et votre famille cherchiez un endroit où rester actif et passer du temps ensemble ou que vous souhaitiez une salle de fitness équipée du matériel le plus récent, c'est ici que vous trouverez votre bonheur ! 


Heures d'ouverture

Lundi
06:30 / 22:30
Mardi
06:30 / 22:30
Mercredi
06:30 / 22:30
Jeudi
06:30 / 22:30
Vendredi
06:30 / 22:30
Samedi
07:30 / 21:00
Dimanche
07:30 / 21:00

Équipe

Geoffrey van der krieken
Geoffrey Van Der Krieken
General Manager

Essayez un abonnement de trois mois*

David Lloyd Clubs Antwerp

Kattenbroek 3 2650 Edegem Map
Members: 03 451 30 30
Non-Members: 03 451 30 30
Members Email: antwerp@davidlloyd.be
Open: 06:30 / 22:30 more

Try a 3 month membership*


Facilities

Fitness Antwerp

Looking for a gym in Antwerpen? David Lloyd Antwerpen is the perfect club for you to spend time with your family. You’ll love the brilliant range of activities and facilities we have to help you and your family live a healthy and active lifestyle.

At the club we’ve got so much to offer; from Pilates and yoga in Antwerpen, to a brilliant DL Kids room where we run fun activities for the little ones like Yoga for Kids, Make & Create, and Drum Fun. To the stunning indoor and outdoor swimming pools, where you can swim and splash as a family. Then there are state-of-the-art gym and fitness facilities with expert Personal Trainers, as well as a huge range of group exercise classes like Swim Fit, Pilates and Sufferfest cycling sessions. Plus, our tennis courts really are the best in the area – the outdoor clay courts are even ready to play on just ten minutes after it rains.

Come along and see the club for yourself – when you walk in you’ll see the club lounge first – from here you can see onto the beautiful south-facing outdoor terrace area, as well as the outdoor tennis courts. You’ll find David Lloyd Antwerpen just off the main road, Prins Boudewijnlaan, and next to the Garden Centre ‘AVEVE’ and Hotel Ter Elst. Whether you and your family want somewhere you can stay active and spend time together, or you’re looking for a gym that’s packed full with the all the latest equipment – you’ll find it all here! 

 


Opening hours

Monday
06:30 / 22:30
Tuesday
06:30 / 22:30
Wednesday
06:30 / 22:30
Thursday
06:30 / 22:30
Friday
06:30 / 22:30
Saturday
07:30 / 21:00
Sunday
07:30 / 21:00

Team

Geoffrey van der krieken
Geoffrey Van Der Krieken
General Manager

Try a 3 month membership*